Syndicat Tomawak

Remember The Power of The Tomawak
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau point de vue???
MessagePosté: Jeu Avr 07, 2005 17:14 
Bonjour à toute l'aimable assemblée,
Pardonnez d'avance au néophyte que je suis (tant au niveau des forums que du Hall) si une quelconque maladresse venait à être commise.

Je perçois depuis quelques temps les brises du Hall portant moultes pensées au sujet de l'utilité de notre estimable espèce (car je pense que le terme race se doit d'être générique et désigner les Trolls) mais point n'ait ouï le moindre murmure quant à ces 2 possibles éventualités:

1) Les Toms sont ce qu'ils sont pour ce qu'ils sont et ont à faire ce qui leur est assigné, ETRE et peupler le Hall.

2) D'un point de vue plus pratique et technique (bien que je reste un misérable ignorant en la matière) que pense l'honorable assemblée de la JUSTICE, crainte de tous?? Je m'explique:

Beaucoup parle d'ignoble TKs, de voleurs et autre gredins, appelant de leur existence la venue de Chasseurs de primes et mercenaires...
Moi, je vois dans le Tom la véritable punition, le châtiment ultime -->Le Harceleur....
Tuer un vilain et il oubliera son crime dés le premier rayon de soleil sur le cuir, MAIS que faire face à 2 ou 3 Justiciers invisible qui le piquent, le titillent durant 2 à 3 DLA avant de disparaître et peut-être....revenir pour mieux piquer de plus belle.

3 semaines à ce régime pourrait faire ressentir le véritable poids d'un châtiment mérité.......non??? :twisted: :twisted:


Je cours déposer le brevet et réfléchir encore un peu à ma future affiliation...

Bien à tous,
Démosthène le Dictonien (59671) et un peu verbeux.. :!:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 07, 2005 17:42 
ben si en puss jme plante sur mon numéro 56971


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 08, 2005 11:16 
Hors ligne
Bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 12:47
Messages: 607
Numéro de Troll: 33089
ça m'ssieu le dictionnaire....heu...demont.... demosthène... on appel ça du Pourriwak..... ;) c'est très sympa comme technique .. mais je n'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir.....

_________________
Tinèth - Grìmapa†ris √òrackilüm - MMopathe invertébré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 08, 2005 15:18 
Tinèth a écrit:
ça m'ssieu le dictionnaire....heu...demont.... demosthène... on appel ça du Pourriwak..... ;) c'est très sympa comme technique .. mais je n'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir.....



AAArf, c'est que bien qu'experimenté, tu ne perçois pas le Pouvwaaar, notement celui du simple Harcèlement, bien supérieur au frustre Châtiment 8-)

Naan, juste pour proposer un état d'esprit aux Toms, et me pencher sur le sujet avec mes camarades de chèvre....

Huhu....Toms......de chèvre...hein? comment-ça Paf dans ma tronche? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 08, 2005 20:30 
Hors ligne
Bleusaille
Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2004 22:54
Messages: 137
Numéro de Troll: 2384
Châtiment? Harcèlement? J'crois qu'on fait ça aussi... 0-)

_________________
Image
[url=http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=2384]Nyctalope, Spéléotrõll de la Flamme,
'Plomate Suprême des C.I.L.B.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 09, 2005 16:32 
Hors ligne
Bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 12:47
Messages: 607
Numéro de Troll: 33089
:D on est d'accord alors Demo'.... on parle bien de harcèlement.... et à force d'acharnement il arrive que notre charmant "bouc semi-cerf" se fasse "remonter" ..... :wink:

_________________
Tinèth - Grìmapa†ris √òrackilüm - MMopathe invertébré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 01:21 
Hors ligne
Bleusaille
Bleusaille

Inscription: Lun Aoû 09, 2004 13:39
Messages: 96
Numéro de Troll: 2053
Tiens coucou, je passe plus trop ici car plus trop de temps mais j'ai adroé le message de VT.

D'abord parce que quelqu'un d'autre qu'un tom s'interesse aux toms. Ensuite car son analyse est très juste. Et enfin car je vois que le RTPTT a fait son chemin et que d'un point de vue exterieur il replit a merveille le role qu'on avait voulu qu'il ait.

En effet si l'on en revient a la création du RTPTT, l'idée etait venue de notre complete impuissance pour nous faire respecter dans le Hall. Certes impuissance etait combatue avec ferveur sur les forum et le nombre de post au sujet du projo ou des faiblesse du tom etait asssez énrome. Cependant apres avoir combattu, posté, argumenté, ... il a bien fallu comprendre que l'equipe de dev. n'avait pas les tom dans sa priority liste.

Pinailler sur les regles, pleurer pour un des de degat en plus, ... Il fallait afir par nous meme si l'on voulait que le tom soit plus interessant et respecté. Ainsi on a eu l'idée de créer ce syndicat qui serait une force pour les tom, permettant de les mettre a égalité avec les autes races.

En effet nous avons toujours été a part, c'est pourquoi une organisation "a part" nous convenait completement. Il y avait au debut beaucoup d'idée et de bonne volonté mais beaucoup furent dure a mettre en place "Projet G ^^". Cependant l'entraide, le partage d'information et la repression ont fait leur chemin jusqu'a aujourd'hui et le syndicat s'appuis sur des fondation solides pour assurer son role de 3eme oeil du tom. J'en suis TRES content ^^

Autrement au sujet de la problematique du tom. Je pense que le tom n'est pas un combattant en effet, je pense aussi qu'il est indispensable dans un groupe de chasse, seulement 1 seul par groupe est suffisant en général. Je subit les railleries de mon groupe de chasse quotidiennement mais de temps en temps je les calme avec des projos musclés, des sauvetage au sacro ou a la VT, ou encore des coup d'eclat avec des pieges nucléaire donc ils me respectent un peu qd meme.

Je pense aussi que le hall est tout de meme plus favorable aux tom aujourd'hui. L'IA des monstres et les sort qui aveuglent ont donné une utilité aux tom, le sort BuM est tout simplement l'equivalent d'ADD pour les tom et les BMM vont encore améliorer cela.

Pour conclure je dirais que si une chose etait a faire aujourd'hui ce serait de combattre contre les partage de vue et autres outils de ce genre car ils dévaluent l'interet de notre vue énormement.

EviL - qui va aller faire un tour des les autres partie du forum pour voir ce qu'il se passe au RTPTT ;)

_________________
EviL Le grand tom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2006 12:07 
Hors ligne
Bleusaille
Bleusaille

Inscription: Dim Déc 04, 2005 20:21
Messages: 1
Numéro de Troll: 61480
En même temps, les outils de partage de vue fonctionnent inter guilde, et ceux qui rejoignent la guilde, en font lechoix en connaissance de cause.


Quant aux discussions sur les dégâts, au travers des 30 pages, on voit que la plupart des toms qui postent n'ont pas la même expérience de jeu.

C'est donc très confus de vous aider, même si j'essaye d'appréhender la situation ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 09, 2006 12:09 
Hors ligne
Militant Motivé
Militant Motivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 26, 2005 21:28
Messages: 634
Numéro de Troll: 52896
Bienvenue dans La Taverne du RtPtT, Angel ;)

Quand tu parles de « la plupart des toms qui postent », c'est vrai que y'en a beaucoup qui viennent de naître, et qui font les étonnés quand ils voient les dégâts des autres (du genre ils avaient pas lu les petites lettres en bas du contrat).
Mais il ne faut pas oublier aussi les Toms plus âgés, dont beaucoup font partie du RtPtT.

Faut être réaliste : au niveau du physique et de la magie, on a que le camou. Tout à l'heure j'ai projoté un diablotin et je l'ai eu, soit, mais il m'a résisté et je lui ai mis un pitoyable -3PVs. Maintenant ça, tout le monde le sait, on est les plus intelligents et sûrement les Trolls les plus utiles dans un groupe de chasse, mais ça entraîne un sentiment désagréable chez les Kastar et autres Skrims qui n'apprécie pas (pour beaucoup, mais pas pour tous) que leur force brutale et barbare ne soit pas la seule utile.

Les outils de partage de vue à grande échelle ont pour principal objectif de palier à ce manque chez les Kastars et les Skrims, voire même chez les Dudus, ce qui implique de rendre complètement inutile le Tom. Imaginez un peu que le Tomawak trouve un moyen de taper aussi fort et aussi rapidement qu'un bon Kastar ; eh bien le Kastar ne servirait plus à rien, se sentirait blasé et seul au monde, il déprimerait kwa.
Chaque race a sa spécificité : le Kastar a sa vitesse et sa force, le Skrim a sa précision et son agilité, le Dudu a sa résistance et sa régénération hors pair, et le Tom a sa vue. Tiens, remarques-donc que le Tom n'a que sa vue. Il est donc celui qui a le moins d'avantages, ce qui le rend plus vulnérable face aux tentatives d'extermination qu'entreprennent les autres races.

Car oui, c'est une véritable extermination lente que nous, les Tomawaks, subissons à l'heure actuelle. Car notre vie à tous est régie par notre ou nos aventages : si on te retirais les tiens, tu ne serais plus qu'un Troll banal et inutile. Et qu'est-ce qu'un Troll inutile sinon un Troll mort ?
Ainsi, par leurs tentatives pour véritablement s'approprier notre aventage, ceux qui organisent ces « outils de partage de vue » nous privent de notre utilité, de notre essence même, de notre vie.

Qu'adviendra-t-il alors, une fois que les Tomawaks auront entièrement disparu ? Il ne restera plus que Kastars, Skrims, et ... Duraks ! Et je ne sais pas comment ils s'y prendrons, mais au fur et à mesure, chacune des race disparaîtra au profit d'une seule et unique, qui sera sans aucun doute les Kastars. Je ne parle pas de tous les Kastars, oh non, seulement de quelques uns, comme ceux de l'Assemblée pour la Supériorité Kastar pour ne pas les citer, belliqueux qui s'auto-proclament rois du Hall.

_________________
Asgeir, Projo/Piégeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 09, 2006 12:30 
Hors ligne
Maître du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 08, 2004 22:31
Messages: 3153
Numéro de Troll: 4765
moi je m'en fout de ma vue ^^

donc il me reste plus rien c'est ca??? :cook

_________________
Cap'tain Cook 4765 Tom niveau 62

info WT : râleur professionnel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 10, 2006 22:53 
Hors ligne
Bleusaille
Bleusaille
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 10, 2005 22:32
Messages: 175
Numéro de Troll: 68622
c'est vrai ça.. t'as oublie LE plus important asgeir.. le camou :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 00:22 
Hors ligne
Maître du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 08, 2004 22:31
Messages: 3153
Numéro de Troll: 4765
jme sers pas non plus du camou en temps normal...


j'ai vraiment rien quoi...

_________________
Cap'tain Cook 4765 Tom niveau 62

info WT : râleur professionnel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 00:38 
Hors ligne
Recruteur

Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 20:31
Messages: 1277
Localisation: Montpellier (France)
Numéro de Troll: 29355
Ouais mais toi tu comptes pas, on sais même pas pourquoi t'es là...

_________________
Hep, vous avez vu ?! J'ai enlevé ma signature de raleur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 24, 2006 16:57 
Hors ligne
Militant Motivé
Militant Motivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 26, 2005 21:28
Messages: 634
Numéro de Troll: 52896
Et les potes du syndic' :D

_________________
Asgeir, Projo/Piégeur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com